MNG

MNG



Hédoniste et gourmand, je croque la vie à pleines dents ! Je suis un libéral-libertaire passionné. J’ai toujours voulu comprendre les choses, en débattre. J’aime par dessus tout exprimer mes idées, les partager aux autres. C’est donc tout naturellement que j’ai poussé la porte du Crayon, un journal tolérant, libre, novateur, qui donne la parole à tous et à toutes ! Chez nous, pas de tabou, pas d’interdit. Tout est permis ! Tant que c’est dans le respect de l’autre, on peut débattre. Je crois que c’est unique en France et j’aime ça.

C’est pour cela que je m’engage.

C’est pour cela que je crois en la réussite de ce merveilleux projet rafraîchissant. Allez, venez ! Plein de choses vous attendent !

Je vous donne notamment rendez-vous chaque semaine dans ma « Rhumeur Mateïste », petite chronique vidéo, où je décortique rien que pour vous, des faits intéressants de politique et de société.

Un personnage qui m’inspire : Le docteur House ! Derrière le mec cynique à en mourir de rire se cache en réalité un homme sensible et dévoué qui sauve concrètement des vies au lieu de pleurnicher. Il est efficace à sa tâche. J’adore.

Un morceau : La Valse de Juliette « Je veux vivre » de Gounod.

Un guilty pleasure : Mon amour inconditionnel pour la série Plus Belle La Vie (oui je sais ! mais c’est tout ce que je regarde à la télé...).

Une citation : Audaces fortuna juvat (la fortune sourit aux audacieux).